Alors, pour mes chers lecteurs, il a bien fallu que je cherche un peu, et j’ai appris, aujourd’hui, que The Servant est un groupe britannique, formé autour de Dan Black, auteur, compositeur, chanteur et guitariste, que « The Servant » est leur premier album, et qu’ils se sépareront en 2007, après un second disque.
Sur la foi de ce « Orchestra », qui a, paraît-il, eu un certain succès dans notre pays, j’entends que les garçons ont retenu les leçons d’un certain nombre de groupes qui les ont précédé*, et il faut reconnaître que cette chanson est plutôt bien écrite, bien jouée et chantée, bien produite. Il faut tout de même noter qu’après 2007, on n’a pas beaucoup entendu parler de la carrière solo de Dan Black ; mais ce n’est pas grave, laisser une bonne chanson derrière soi n’est déjà pas à la portée de tout le monde !

_____________________________________________

*Je pense à Oasis, pas tellement pour le son, mais pour l’attitude, la morgue, l’aplomb, de ceux qui pensent qu’ils sont arrivés au sommet du monde. C’était assez juste pour Oasis, probablement un peu moins pour The Servant.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email