Oh ! Comme c’est triste ! Mais oui, chères lectrices, chers lecteurs, toutes les choses, bonnes ou mauvaises ont une fin, et ce blog en aura une, quoique, en théorie, il puisse y avoir, pendant encore un an, des chansons qui pourraient trouver leur place dans la décennie « années 10 ».

Jusqu’à présent, en effet, vous pouviez, chaque Samedi, disposer d’une chanson parue pendant les années 60, une des années 70, une des 80’s (dans ce dernier cas, c’est un peu inexact car mon fonds de chansons des années 80 était beaucoup plus limité que celui alimentant les autres décennies), une des 90’s, une de la première décennie du siècle et enfin, une de la décennie actuelle.

Cette belle organisation va voler en éclats, car il se trouve que mon stock de chansons des 60’s, 70’s, 80’s et 10’s s’épuise, alors qu’il me reste beaucoup de chansons des 90’s et surtout des 00’s à traiter. Je vais donc mettre les bouchées doubles sur les 90’s et les 00’s (voire triples sur ces dernières) et distiller parcimonieusement le reste.

Courage ! Nous avons encore quelques mois à passer ensemble ; alors, n’oubliez pas qu’outre la diffusion la plus large possible de ce blog, vos commentaires sur telle ou telle chanson sont ce que j’ai de plus précieux pour savoir si je fais ou non fausse route. Encore merci pour votre soutien et vos encouragements.

OldClaude

Print Friendly, PDF & Email